Antonio Bordils, intervint avec le rapport “Possibilités d’investissement dans le secteur des services portuaires et logistiques”.

Antonio Bordils, Conseiller Délégué de Boluda Towage and Salvage, a participé à la 7ème Assemblée Générale de La Region Canaries-Afrique Occidentale de l’ICHCA (International Cargo Handling Coordination Association), avec un rapport intitulé «Possibilités d’investissement dans le secteur des services portuaires et logistiques» les 24, 25 et 26 octobre. Il fut accompagné par Denis Monserrand, Directeur Général de Boluda France et Hervé Lefèvre, Directeur Général de Boluda Afrique et Jean Marc Michel Directeur de Boluda Cameroun.

L’ICHCA est l’organisme qui englobe les Autorités Portuaires, Chambres de Commerces, armateurs, entreprises de dockers et du secteur maritime dans le cadre international. L’Association organise annuellement une rencontre pour débattre des sujets relatifs à la sécurité, l’efficacité, la manipulation et la distribution de marchandises.

La réunion fut présidée par le Ministre des Transport de Cameroun, l’Ambassadeur d’Espagne au Cameroun et coordonnée par le Secrétaire Général de la Région Canaries-Afrique Occidentale, Serge Galván.  De même, elle conta sur la présence de représentants de la quasi-totalité des pays de l’Afrique occidentale et d’autorités nationales et locales.

Boluda Corporación Marítima est presente en Afrique, au Sénégal, Côte d’Ivoire, Maroc, Mauritanie ainsi comme au Cameroun, pays organisateur de l’Assemblée Générale de l’ICHCA.

CAMERUN A BORDILS